Ça n’existait pas tantôt

Les Exclamateurs présentent Ça n’existait pas tantôt.

L’impro théâtrale des Exclamateurs.
Une soirée comédieco-dramatique-absurdo-romantique-banalo-fofollo-poétiquo-sonoro créée dans l’instant présent avec le public.
PRIMEUR : À chaque représentation, vous vivrez simultanément la PREMIÈRE et la DERNIÈRE de ÇA N’EXISTAIT PAS TANTÔT. Ce n’est pas beau ÇA?
Une célébration de la co-création improvisée où l’on s’amuse à vous raconter des histoires à partir de toiles, de poèmes, de mouvements, d’images, d’éclairages, d’effets sonores et tout autre inspirations qui N’EXISTAIENT PAS TANTÔT dans notre imaginaire collectif.

Mise en folie Geneviève Dufour

Distribution Elodie Briant, Marc-André Daigneault, Geneviève Dufour, Caroline Durand, Othalia Larue, Mike Muchnik, Elisabeth Rivest, Patrick Salomon

REPRÉSENTATIONS

Vendredi 4 juillet 2014 à 20h

Samedi 5 juillet à 20h

Au Théâtre Parenthèse, 2177 rue Masson, porte 311.
Stationnement sur les lieux. Ascenseur.
Service de bar à partir de 19h et lors de l’entracte.

BILLETS ET RÉSERVATIONS

Tarif 10$

Pour réserver cnept.exclamateurs@gmail.com ou 514 562-7302

Événement Facebook

Pour venir au théâtre Parenthèse :
– en bus : ligne 47 arrêts Masson – de Lorimier, ligne 10 arrêts de Lorimier Masson, ligne 45 arrêts Papineau Masson
– en voiture : à partir de l’avenue Papineau, prendre la rue Masson, un peu avant l’avenue des Erables, rester sur la rue Masson sur la droite (ne pas passer sous le viaduc) et faire un boucle jusqu’au 2177
– en bicyclette : à partir de la piste verte le long de la voie ferrée en provenance de l’ouest, sortir à la rue Masson jusque la rue d’Iberville, faire demi-tour et passer sous le viaduc, à la sortie du viaduc à hauteur de l’avenue des Erables, tournez à droite et faire demi-tour jusqu’au 2177.

unnamed Screen Shot 2014-06-30 at 15.53.55