Suivi pandémique

Suivi pandémique

Appel de projets, sous conditions


Bien que la situation sanitaire s’améliore, il est encore trop tôt pour déterminer une date de redémarrage de nos activités en personne. La distanciation physique obligatoire dans les salles de représentations reste le frein le plus important à notre reprise. Dans l’espoir que les règlements s’assouplissent encore, nous avons tout de même, comme à notre habitude, réservé quelques dates en option à la salle Paul Buissonneau (Centre Culturel Calixa-Lavallée). Il est possible que les deux doses de vaccins soient requises, passeport vaccinal à l’appui.

Certaines pièces pourraient donc reprendre, d’autres seront reportés à la saison suivante. L’appel de projets habituels est en stand-by, selon les places qui seront libres et les mesures en vigueur. C’est le temps de cogiter sur un projet futur, sait-on jamais.

Activités virtuelles ou sans spectateurs


Nous aimerions proposer à l’automne des activités virtuelles.
Vous aimeriez en animer une, écrivez-nous ! Il est aussi possible de proposer des activités en présentiel réalisables dans le contexte actuel. Vos idées sont les bienvenues. Nous sommes également à la recherche d’une personne souhaitant reprendre l’animation du cercle de lecture.

Mise à jour septembre 2021