Saison 2007-2008

Première saison des Exclamateurs

La saison 2007-2008 a été la toute première saison théâtrale des Exclamateurs. Nos Petites Histo’Arts ont vu le jour pour la première fois, suivi de deux grandes productions, L’Auberge Rouge et L’Orphelinat. La saison s’est terminée sur une création originale de plusieurs membres de la troupe, La résidence du cabaret du soir qui penche.

3 petites Histo’Arts

3 Petites Histo’Arts est la première petite production théâtrale de la troupe de théâtre des Exclamateurs. Elle a été présentée les 8 et 9 décembre 2007 au bar Le Parc…

Le Noir te va si bien

Les Exclamateurs présentent: “Le Noir te va si bien“, une pièce de Saül O’Hara, remaniée et mise en scène par Franck Ybert et avec : Didier Bert, Jérémie d’Hauteville, Fabienne…

L’Orphelinat

Les Exclamateurs, avec la collaboration d’Art Neuf, présentent :”L’Orphelinat”, une pièce de Christian Rullier, mise en scène par Didier Bert et avec Philippe Boissinot (Nicolas Landval), Jérémie d’Hauteville (Heinrich Vecker),…

La résidence du cabaret du soir qui penche

Les Exclamateurs, avec la collaboration d’Art Neuf, présentent :”La résidence du cabaret du soir qui penche”, une comédie de Denise Larouche, Pierre Audette et Françoise Tremblay, mise en scène par…