Saison 2008-2009

Sous le signe de la diversité

Après une première saison excitante, les Exclamateurs ont voulu explorer de nouveaux genres. Du théâtre de l’absurde en pleine Russie communiste avec Samo Oubitsa (Le Suicidé, de Nikolaï Erdman) à l’opéra-bouffe (La Belle Hélène) en passant par l’adaptation d’un film français des années 50 (L’Auberge rouge), une lecture publique et la deuxième édition de nos Petites Histo’Arts, cette deuxième saison s’inscrit définitivement sous le signe de la diversité !

Lecture publique : Groenland

On ne le sait sans doute pas assez, mais les Exclamateurs ne font pas que de la mise en scène et des pièces de théâtre ! Ils savent aussi clamer.

Les Petites Histo’Arts – Deuxième édition

Après le succès de la première édition, les Exclamateurs remettent le couvert en présentant cette année la deuxième édition des Petites Histo’Arts, les samedi 6 et dimanche 7 décembre à…

L’Auberge Rouge

Les Exclamateurs, avec la collaboration d’Art Neuf, présentent :”L’Auberge Rouge”, une comédie mise en scène et adaptée par Franck Ybert, avec Louise Abdeladad, Jérémie d’Hauteville, Fabienne Dohin, Cyrille Gauclin, Samuel…

La Belle Hélène

Il fallait oser… les Exclamateurs l’ont fait. Les Exclamateurs, avec la collaboration d’Art Neuf, présentent :”La Belle Hélène”, un opéra-bouffe en trois actes de Jacques Offenbach, mis en scène et…

Samo Oubitsa, une comédie férocement drôle

Les Exclamateurs présentent : ”Samo Oubitsa”, une comédie de Nicolaï Erdman, traduite par Michel Vinaver et mise en scène par Didier Bert, avec Étienne Borella, Christophe Camart, Geneviève Dufour, Johanne…