Saison 2011-2012

Une cinquième saison qui ajoute cinq autres productions à notre actif ! Deux classiques de Molière revisités dans les “Variations sur Molière”, deux comédies d’Eugène Labiche (“Le plus heureux des trois” et “Un chapeau de paille d’Italie”), “Hôtel du Nord” d’Eugène Dabit, publié en 1929 et dont est tiré le célèbre film de Marcel Carné, pour finir avec “Rêves” de Wajdi Mouawad.

Variations sur Molière

Les Exclamateurs sont fiers de vous présenter la première production de leur nouvelle saison : VARIATIONS SUR MOLIÈRE Un spectacle réunissant deux comédies classiques de Molière. Le Mariage forcé Sganarelle…

Le plus heureux des trois

À peine 2012 commencée que nous vous présentons déjà notre deuxième production de la saison LE PLUS HEUREUX DES TROIS Comédie vaudeville en trois actes d’Eugène Labiche Une pièce légère…

Un chapeau de paille d’Italie

Les Exclamateurs présentent UN CHAPEAU DE PAILLE D’ITALIE d’Eugène Labiche « C’est le matin du jour où Fadinard va se marier que son cheval mange le chapeau de paille d’une…

Hôtel du Nord

Les Exclamateurs présentent HÔTEL DU NORD d’après Eugène Dabit ll était une fois, dans le nord de Paris, le Canal Saint-Martin, et juste en face: un rêve commun, celui d’être…

Rêves

Les Exclamateurs présentent RÊVES de Wajdi Mouawad Willem, un jeune écrivain poussé par ses pulsions créatrices, se réfugie dans une chambre d’hôtel afin d’écrire toute la nuit. Cependant, il est…