Saison 2014-2015

Notre huitième saison a débuté par le grand retour de nos Petites Histo’Arts pour leur cinquième édition. “Stabat Mater II” de Normand Chaurette a suivi, mettant en scène pas moins de 19 comédiennes ! Place ensuite à la comédie et au théâtre de l’absurde pour le reste de la saison, avec “Chacun sa vérité” de Luigi Pirandello, “Cuisine et Dépendances” d’Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri, et enfin “La Cantatrice Chauve” suivi de “La Leçon”, d’Eugène Ionesco.

Les petites Histo’Arts – 5è édition (2014)

Les Exclamateurs présentent Les Petites Histo’Art, repas spectacle composé de trois pièces: DRAPEAU BLANC L’action se déroule dans un hôtel 4 étoiles. En raison d’une attaque terroriste, un écrivain (venu…

Stabat Mater II

Les Exclamateurs présentent Stabat Mater II. À la morgue de Manustro, cité maudite où les jeunes filles se noient dans les écluses (accident, meurtre, suicide?), des mères défilent, se croisent,…

À chacun sa vérité

Les Exclamateurs présententÀ chacun sa vérité. Une comédie de la curiosité, un drame de l’inconnu. Que cache ce couple venu s’installer avec la belle-mère, dans cette petite ville provinciale italienne,…

Cuisine et dépendances

Les Exclamateurs présentent Cuisine et dépendances. Ce soir, Jacques et sa femme Martine, reçoivent une célébrité et sa femme, Charlotte. Georges l’idéaliste râleur et leur ami d’enfance qui loge chez…

La Cantatrice Chauve suivie de La leçon

Les Exclamateurs présentent La cantatrice chauve suivie de La leçon. Londres, un couple assis dans son salon bavarde de divers sujets, passant d’une idée à une autre sans réelle transition….