Nathalie Théocharidès
Nathalie Théocharidès
La pièce met en scène un groupe de femmes d’âge mur (« une bande de vieilles folles » selon le banquier Richard Leriche), déterminées à prendre en main leur destinée et à la défendre envers et contre tous et notamment contre les magouilles de la Société de crédit Schwindler und Grauber.
Joyeusement subversives et résolument épicuriennes, Colette, Jeanne, Jocelyne, Rachel, Raymonde et Carmen font appel à tous leurs talents et à leur force de persuasion pour défendre leur droit à l’autonomie et s’inventer une vie et une vieillesse heureuses. Quand les fourmis contre-attaquent, les requins n’ont qu’à bien se tenir !
Afin de fournir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l'appareil. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.