Les quatre filles du docteur March

Les Exclamateurs présentent Les Quatre Filles du docteur March.

1861, Concord, Massachussetts.
Alors que leur père est parti à la guerre (du côté des nordistes), les « quatre filles du Dr March » vaquent à leurs occupations quotidiennes sous l’œil bienveillant de leur mère, Marmee. Mais les temps sont bien difficiles pour cette famille bourgeoise désargentée. Il faut composer avec le manque de nourriture, les vêtements rapiécés, la maladie, la vieille tante acariâtre, et les longues journées à travailler. Heureusement, la famille March ne perd jamais sa bonne humeur et sa joie de vivre.
La pièce suit le destin de ces quatre sœurs (Meg la raisonnable, Jo l’impétueuse, Beth la douce et Amy la précieuse) de la fin de l’adolescence à la mi-vingtaine. De Concord à New-York, en passant par l’Italie et la France, nous suivons l’évolution de cette famille à travers les joies et les fous rires, les chamailleries, les histoires d’amours, les ambitions artistiques, les rencontres bouleversantes mais aussi les drames et les peines.
Un classique de la littérature américaine à ne pas manquer!

Une adaptation de “Little Women” de Louisa May Alcott, par Marc-André Daigneault et Erika Malot
Mise en scène Nadège Le Blanc
Distribution Elodie Briant, Louis-René Clément, Tiffany Clovin, Marc-André Daigneault, Erika Malot, Thomas Najnudel, Élyne Rossetti, Maria Tarakci, Jean-Marc Tellier, Yahel Torrado Briand, Michèle Vincent.

REPRÉSENTATIONS

Mercredi 21 mai 2014 à 20h

Jeudi 22 mai mai 2014 à 20h

Vendredi 23 mai 2014 à 20h

Samedi 24 mai 2014 à 20h

Dimanche 25 mai 2014 à 14h.

Au Théâtre Mainline, 3997 boulevard Saint-Laurent.

BILLETS ET RÉSERVATIONS

Tarif 15$ adulte, 9$ moins de 12 ans.
Pour réserver 514 849 3378 ou exclamateurs@gmail.com

Événement Facebook