Trois courtes pièces

Les Exclamateurs vous présentent Trois courtes pièces!

Du 20 au 23 avril 2022 à 20h

 

Le lien entre ces trois pièces? Le théâtre absurde et la folie des personnages, à différents degrés. La folie des personnages se vit intensément sur scène pour l’ensemble des sept comédien.ne.s qui y jouent au total 18 personnages, tous aussi déjantés les uns que les autres…
Dans la première courte pièce, La mort d’un pigeon voyageur, nous assistons à une farce socio-politique à saveur historique du Québec des années 70. Certains protagonistes sont plutôt disjonctés, voire carrément fous…
Dans la deuxième courte pièce, Une histoire de fou, nous assistons à une psychanalyse entre un docteur et sa patiente. Arrivent vers la fin un autre psychiatre et une garde. Lesquels d’entre eux sont donc les vrais fous?
Dans la troisième courte pièce, Plus ça change, plus c’est pareil !, nous assistons à une thérapie de couple absurde dans le bureau d’une psychologue. Deux ‘’workaholiques’’ et deux conjoint.e.s à ‘’bouttte’’ s’y affrontent dans une finale explosive!!!
Une belle soirée ponctuée de beaucoup d’éclats de rire en perspective!

 

MISE EN SCÈNE

Jean Lambin

 

COMÉDIENS

Jean-François Dessureault, Bridget Hogan, Cyrille Karmann, Caroline Lachapelle, Jean Lambin, Christiane Paillé, Jean-Pierre Trzcinski.

 

LIEU

Salle Paul Buissonneau du centre Calixa-Lavallée
3819, rue Calixa-Lavallée, Parc La Fontaine

 

Billets disponibles sur  EventBrite.ca

Information et reservations : 3courtespieces@exclamateurs.org